Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
28 juillet 2006

International day

Aujourd'hui c'etait The International Day, donc pas de cours ! Y'avait des tas de stand avec des specialites culinnaires de toute la planete, et des salles de cours aux couleurs de differentes cultures, concerts, activites artistiques... sympa, genre grande kermesse mais quand meme un peu ennuyeux...
en resume c'etait la journee de la bouffe internationale ! on a fait que manger ^^

internationalday_1 internationalday_2 groupe
1. notre stand national de crepe
2. Denis qui a l'air de se faire chier
3. tutti el mundo ! ou presque : Marie, Aline, Laura, Valentina (italienne) / Justine, Frederica (italienne), Denis (belge) et moi meme

Maintenant place au week end et aux sorties, ce soir c'est city et park... no comments ! we sould have fun ! Demain les italiennes retournent a pays, je suis degoutee, heureusement je vois Valentina ce soir, ma coupine de vodka ! ups

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai loupe l'international day!!!<br /> c'est vraiment balo!!!<br /> mais bon, j'avoue que noumea, c'etait plutot pas mal non plus!!!<br /> sinon, l'italienne, son prenom, c'est frederica, je m'en rappelle paske c'est pareil que mon papa, mais en fille!!!<br /> et tout le monde s'en fou!!!<br /> alors je ferme ma gueule, et je disparais!!!<br /> pfouit!!<br /> :D:D:D
C
Bruno il a tenu le stand tea coffee and petits gateaux ! ca c'est parce qu'il a cuisine trop de crepe ^^
Z
Ou est Bubuuuuu?? Bon présumons qu'il est pris la photo on ne voit même pas un ptit morceaux de lui!!!<br /> ??Des crépes parce cette chaleur??
Publicité