Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
28 juillet 2006

School and uniforms

Jeudi, journee en uniformes a l'IGS pour Bruno, Justine et moi. A nous la classe americaine et les mini jupes !
au debut on en rigolait bien et tres vite on s'est senti tres a l'aise dedans, a mon plus grand etonnement, parce que ouais les jupes c'est pas mon truc d'habitude ! Ca permettait d'enfin passer inapercu dans cette ecole et de se faire prendre pour des australiens aussi... parfois un peu embarrassant ! Et puis finalement c'est pas si mal meme si c'est foutrement moche.
Bruno est tombe amoureux de son uniforme, si bien qu'il l'a remi aujourd'hui. C'est vrai que les gars c'est vraiment la classe, nous ca fait carrement plus gamine, manque que les couettes ;)

uniform_juclems uniform_clems uniform_jump uniform_bruno uniform_les3
1.Justin et moi en parfaite ecoliere   
2.Moi en train de mimer IGS a la Village People style
3. les 2 stars encore et toujours. Vas y Justine tu peux decoller !   
4.Bruno avec sa belle cravatte
5. Les 3 frenchies

Pour le moment on a passe pas mal de temps en cours, nous sommes serieux, mais ca ne va peut etre pas durer. Le soleil est revenu et le programme de sortie est toujours aussi long, zoo, aquarium, plage.... Perso je sature complet du shopping, et l'ecole c'est cool on rencontre plein de gens mais on y sera a la rentree en France...

EDIT : Leur ecole est de plus en plus etonnante, perso je m'y plais, franchement l'ambiance est super cool, ah ca oui super cool ! mais justement un peu trop. Avec le recul de plusieurs heures de cours, on peut dire que c'est globalement le bordel. Ils font pas grand chose, au bout de 30 min les maternelles de level 11 s'agitent si ce n'etait deja pas le cas.... et ils ont pas reellement de respect pour les profs, leur boulot... alors oui, on en rigole sur le coup, parce que quand on se fait chier a ecouter les deboires d'Othello, tendre une oreille vers Eliot, Jacob et compagnie c'est un sacre moment de reconfort ! mais au prix de l'ecole ca craind. Et puis c'est tellement en decalage avec l'apparance studieuse, rangee et le reglement, que ca devient encore plus ahurissant.

school_1 school_2 school_3 school_4 school_5 school_6
1.Lea, Denis (un belge dans la meme situation que nous) et Justine
2. Bruno (really nice back) and me
3. Gavin's working (actuality he's drawing)
4. Camille (une francaise de Sydney), Nina et Daisy
5. Justine studieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
serait-ce gemma que j'appercois sur la derniere photo...?<br /> (je connais deja la reponse mais c'est une tres bonne blague....)
M
elles l'ont fait!!!<br /> elles les ont mis!!!<br /> bravoo trop bien!!!!!!!!!!!!<br /> je regrete un peu de pas avoir été là quand même... mais on se le refait quand je rentre!! ^^<br /> je languis de retrouver l'IGS, les cours, les séchages de cours, les francaises, les belges, les australiens (si si, je vous jure!!), les allemands, les parcs, et l'ANGLAIS!!!
L
Tu pourras dire à Bruno qu'il est très classe comme ça. Et tu peux même lui passer le bonjour en fait ;)
Z
L'unifooorme vous va trop bien en fait (même si vive la diversité Monnet). Mais les photos ont la classe! Clémence on dirait vraiment une petite fille mais c'est trop chouquet!!<br /> BizouX à vous!
Publicité