AUSTRALIAN SUMMER

08 septembre 2006

On déménage !

L'Australie c'est malheureusement fini, prochain épisode si tout se passe bien au mois de décembre pour moi car je devrais retrouver mon corres dans la capitale française

en attendant, ça se passe ici :
NE PAS INGERER


Posté par dykeonabike à 05:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 septembre 2006

Weird Australia

caddies shoesblog lookright

lifeguard mindyourstep

Des chaussures sur les fils électriques pour marquer son territoire, le gang Converse contre le gang Air Max yoooo ! des passages piétons qui indiquent où regarder (pratique quand on sait qu'on a failli se faire écraser mille fois en regardant du coté France : à gauche), sans oublier les caddies partout dans les rues. Ca c'est résolument australien !

Posté par dykeonabike à 17:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 août 2006

Photos (la suite)

Sélection de la pellicule noir et blanc
Bruno je suis désolée mais je les garde toutes, même celle des escaliers multicolores ;)

Sam homelessandflowers oc_an_blog

filleenformedef_e

Sydney_by_night2 la_fille_de_l_eau_blog

  

Posté par dykeonabike à 18:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 août 2006

Photos

les photos à l'argentique débarque ! la seconde pellicule est attendue la semaine prochaine :)
cliquez pour agrandir ;)

australiantree
en fait celle là c'est du numérique ^^

ombres_arbre building  moiblog

 superpositions

refletseau miroirs

justine_superstar_blog cl_mence_superstarblog

Posté par dykeonabike à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

POWER !

A vous mes crazy magic frenchies de l'aventure, a nos délires et nos chipotages dont on rigole aujourd'hui. Aux Tim-Tam et au Ceda (n'oublions pas l'intonation), aux chinois trop petits pour se cacher, au charriot, à nos "cap ou pas cap", à notre nouvelle macarena, à ce putain de kebab God bless you, nos talens de marchandeuses, à nos australiens seulement rêvés, aux vagues et au séchoir du Mc Do, aux bonbons Wonka, à Broadway, au Maggy Maggy (Justine ^^)... à tout ce qu'on a vécu, autant le positif que le négatif parce que bordel même les rares engueulades sont à garder en mémoire !
Je voulais vous dire même si ça a déja été dit, que je suis vraiment heureuse d'être parti avec vous, MERCI !!! Ce voyage nous a foutrement rapproché, on s'est (re)découvert et j'espère pouvoir grignotter tous ses souvenirs avec vous autour d'un paquet de dragibus sur la terrasse de la cafet' ;)

Justine la pin'up déjantée aux chaussures de Minie, Bruno le rebelle à la classe américaine tendance british gay, Marge le petit poucet euphorique, Léa la Maïté Miss Potin et Marie et Aline que je n'ai finalement pas assez vu !

POWER !!!
health hope spiritually and love
(et là tout le monde se demande qu'est ce que c'est encore que ce délire à la con)

Bruno - "sans moi vous ne pouvez pas vivre, sans amour on n'est rien"
Marge  - "sans la santé vous mourrez tous d'un cancer dans 2 ans, vous pouvez pas vivre sans moi"
Justine  - "l'espoir fait vivre, vous pouvez pas vous passer de moi."
Clémence - "bah euh sans moi vous êtes tous cons"
Bruno - "ouais trop bien ! on peut vivre sans Clémence !"

Moi aussi je vous aime fort !!!!! :]

Posté par dykeonabike à 22:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]