Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
23 août 2006

POWER !

A vous mes crazy magic frenchies de l'aventure, a nos délires et nos chipotages dont on rigole aujourd'hui. Aux Tim-Tam et au Ceda (n'oublions pas l'intonation), aux chinois trop petits pour se cacher, au charriot, à nos "cap ou pas cap", à notre nouvelle macarena, à ce putain de kebab God bless you, nos talens de marchandeuses, à nos australiens seulement rêvés, aux vagues et au séchoir du Mc Do, aux bonbons Wonka, à Broadway, au Maggy Maggy (Justine ^^)... à tout ce qu'on a vécu, autant le positif que le négatif parce que bordel même les rares engueulades sont à garder en mémoire !
Je voulais vous dire même si ça a déja été dit, que je suis vraiment heureuse d'être parti avec vous, MERCI !!! Ce voyage nous a foutrement rapproché, on s'est (re)découvert et j'espère pouvoir grignotter tous ses souvenirs avec vous autour d'un paquet de dragibus sur la terrasse de la cafet' ;)

Justine la pin'up déjantée aux chaussures de Minie, Bruno le rebelle à la classe américaine tendance british gay, Marge le petit poucet euphorique, Léa la Maïté Miss Potin et Marie et Aline que je n'ai finalement pas assez vu !

POWER !!!
health hope spiritually and love
(et là tout le monde se demande qu'est ce que c'est encore que ce délire à la con)

Bruno - "sans moi vous ne pouvez pas vivre, sans amour on n'est rien"
Marge  - "sans la santé vous mourrez tous d'un cancer dans 2 ans, vous pouvez pas vivre sans moi"
Justine  - "l'espoir fait vivre, vous pouvez pas vous passer de moi."
Clémence - "bah euh sans moi vous êtes tous cons"
Bruno - "ouais trop bien ! on peut vivre sans Clémence !"

Moi aussi je vous aime fort !!!!! :]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BLUE POWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
B
PINK POWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
M
RED POWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Publicité