Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
10 août 2006

L'aventure en picture

ohh la rime de feu dans ce titre ! c'est puissant !

Les aventuriers :

zoo_1 zoo_9 zoo_10
zoo_13 zoo_11 zoo_14

Les obstacles rencontres :

zoo_2 zoo_12

The wild animals :

zoo_3 zoo_4 zoo_5
Koalas agressifs, Pan pan ! et Dragon cracheur de sable
zoo_6 zoo_7 zoo_8
Cameleon geant, Girafe plus haute que des buildings et Rhinocerose au regard qui tue

zoo_15
pour le fun ! ;)

ps : aventuriere de la ville, et des couloirs de l'ecole, c'est aujourd'hui que je me suis fait mal ! quand on fait l'imbecile, on assume ! n'empeche ils etaient beau mes bonds de kangourou.... na.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ! C'est dommage pour les couleurs Jesus ! Mais c'est toujours super ! Et puis merde alors ! L'habit du moine ne devoila pas toujours, heu .. ben .. la pensee du moine tiens ! <br /> Biou !
C
sur ! c'est la merde atomique ! ca passe trop mal sur l'ordi d'ou je suis, j'ai fait du caca comme tu dis ! en meme temps je suis sure que si t'avais rien dit, et bien personne aurait vu. na.<br /> <br /> j'assume ! et si tu me cherches, tu vas pas le regretter ^^<br /> <br /> *hug*
M
si ca t'amuse d'avoir des commentaires qui servent a rien, laisse les!!! que veux-tu que je te dise...<br /> <br /> par contre, j'avoue que t'as vraiment fait du caca avec les couleurs, a cote du bleu petaroide bizare dans les liens, le fond, et le titre, il y a le violeteux de sarticles!!!!!<br /> :D:D:D<br /> hahaha
C
ahhhhh mais lequel dois-je effacer ?! <br /> c'est trop dur, je ne peux choisir ! alors je laisse les 2
M
je t'autorise meeme a suprimer un des deux exemplaires du commentaire que j'ai accidentellement poste deux fois!!<br /> c'est bien parce que c'est toi!!!
Publicité