Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
1 juillet 2006

Ma minute d'égocentrisme

A façon du portrait chinois... si j'étais... je serais...

Une question pertinente : et après ?
Une chose insupportable :
le racisme, l'intolérance
Une oeuvre :
la nature
Un personnage de fiction :
Amélie Poulain
Un mythe :
 
Le mythe du bon sauvage
Un proverbe :
Bien faire et laisser dire
Une phobie :
la dépendance
Un défaut :
la maladresse
Un objet inutile : une ampoule hs
Une idée récurrente :
l'ailleurs, partir
Un cauchemar :
les gens du quotidien qui se transforment en "monstre"
Un moyen de transport :
le vélo
Un bruit corporel :
le souffle
Un prix nobel de la paix :
Martin Luther King
Un tyran :
La vie
Un repas de famille :
Noël et les spectacles made in "les cousinettes"
Une habitude :
Etre en retard
Une polémique ridicule :
les yaourts 0%
Un investissement : Faire découvrir aux autres, partager
Une oeuvre caritative :
L'instruction de tous
Un mensonge :
oublie moi.
Un souvenir :
... chut ! ces choses là ne se disent pas.
Un site internet :
http://fragment.eve.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité