Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
24 juillet 2006

Bondi beach et les vagues perverses

Par ce beau soleil, apres cette putain de pluie de la semaine, on ne pouvait pas louper l'occasion d'aller a la plage ! et meme si je n'avais dormi que 3h, la presence de quelques gouttes de vodka subistant dans mon sang etait largement suffisante pour me maintenir en vie toute la journee.

Le Pacifique et son eau chaude (18 degres, autant que dehors, quel rude hiver)
Ah Bondi beach ! sa plage, ses vagues, ses surfers et.... ses françaises ! Justine et Clémence, les 2 Venus dans les vagues, bikini de sort au milieu des touristes japonais en blouson et boots pff ils ont rien compris a la culture beach australienne !

Apres un fish & chips de choix et des sushis, assises sur la plage au milie des mouettes, suivi d'une seance photo de star (of course ! we're french, we're star !), nous avons enfile nos maillots de bain et nous nous sommes jetees a l'eau, hu hu jeu de mot rigolo ! *sort*

Rien a voir avec notre petite Mediterranee semblable a une patogeoire pour gamin, ici les vagues ne rigolent pas ! Epuisant mais franchement plus drole, surtout avec les cris et rires de Justine a cote, et les autochtones qui observent nos peripeties. Sans oublier les maillots de bains qui tombent, un coup en haut, un coup en bas... ces vagues la sont perverses ! c'est officiel tout la plage a pu profiter de nos poitrines genereuses ! (2sd degres of course ! ce qui savent peuvent en rire !) Grace a Justine qui s'est faite percutee par une planche de surf, on a rencontre un francais qui passait ses vacances ici pour surfer (il etait vieux... enfin genre 35/40 ans ! bigre !).

Je continue plus tard, je vais en cours de theatre !.... ah finalement non pas theatre, pour des raisons de presences d'une certaine personne interresse par une certaine personne... !

Et la, c'est le drame ! on a pas pris de serviette ! le soleil s'etant cache, on se cold comme dit Marge. Alors on tente plusieurs techniques de sechage : le tourniquet, la course a pieds... on finit par se rhabiller un chti peu mouillee encore, et direction Mc Do pour rincer les maillots, et secher les cheveux dans les toilettes !
Je suis rentree completement HS, les muscles tout andoloris par le massage des vagues, et aujourd'hui quelques courbitures se font sentir ! ahlala les sportifs ca fait peur !

(veuillez m'excuser pour les fautes... entre l'absence d'accent et le bordel francais/anglais dans ma tete... :/ je ne sais plus parler francais et anglais on peut pas dire non plus, c'est vraiment tout benef ce voyage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les courbitures c'est copyright Marie ou alors Marguerite, je sais plus trop... !<br /> 40 degres ! bon courage ! ici il pleut encore et toujours, ca souleuhhhh surtout que c'est pas du tout habituel autant de pluie... pfffffffff
Z
J'ai beaucoup tes fautes (et tes histoires) comment rigoler aprés une presque nuit blanche avec Elodie! Moi aussi j'ai des "courbitures" à cause de la piscine (qui en passant est à 30°) et il fait trooop chaud in France (40°C alerte orange on va au lycée?)
X
Hey !!!! Jai rien ose lui direen plus !!! Il est pa loin dansle CDI mais je ne sais pas quoi faire !!!! Buohouhou
S
Tes gonfle quand meme !!!! NOS potrines genereuses ???????? C etait les tetons de Venus c'est a dire les tiens ...<br /> Moi c'est le bas qui est parti !! lool<br /> Et genereux ? hmmmm
Publicité