19 juillet 2006

IGS an other point of view about SCHOOL and education

Reprise des cours pour nos chers corres completements depites apres 2 semaines et demi de vacances, vous comprenez c'est beaucoup trop long... et petite rentree pour nous mais surtout decouverte de l'IGS International Grammar School "Concordia per Diversitatem" qui a marque sous le logo ou en d'autres termes Incredible Ghastly School. Levee 7h30 apres un bol de cereale englouti en quelques minutes, je pars dans la voiture de popa, ma lunchbox dans le sac. A cote de moi, 2 magnifiques enfants a l'uniforme majestueusement... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juillet 2006

It's raining

Loin, et pourtant trop pres, trop pres de soi. Comme si chaque kilometre un a un effaceraient des fragments d'etre, futilite. Loin des yeux loin du coeur n'a jamais ete aussi faux. Dans l'inconnu, je recherche inlassablement, inconsciemment le moindre indice de vie passee tel un nourrisson se tournerait vers le mamelon de sa mere pour se nourir et grandir. Des moments, des brives de souvenirs et surtout des gens me reviennent, ceux rester la-bas et ceux deja parti bien loin de moi car non les kilometres mais le temps et les mots... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 21:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2006

I don't understand

je comprends toujours pas comment ca marche chez eux une journee (clemence ca marche pas une journee ! ta gueule), quand est-ce qu'ils mangent surtout ! putain j'ai continuellement faim dans ce pays ! limite quand je sors de table... ils font 2 peut etre 3 repas par jour, 'en fais 4 en France bordel j'en peux plus ! ^^ j'en rajoute, ca va je survis, et j'ai meme pas maigri, manquerait plus que ca ! en fait ya tellement de petits trucs qui changent... et pas mal de contradictions :   Ils conduisent a gauche (oh look ! they... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 19:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juillet 2006

I'm hungry - like everytime

maintenant que j'ai mis des photos, je peux raconter ! vendredi et samedi soir on a fait les filles de la nuit avec Marge. bon le premier soir, elle m'a lachee a minuit et je suis restee un moment avec Sam et 2 potes a lui, ils etaient stoned complet a sniffer un espece de truc genre eau ecarlate. On a marche dans la rue, sous la pluie, 50 fois la meme rue, je sais donc maintenant qu'il y a des boites de nuits gay sur oxford street et puis 1 ou 2 sexshop, un kebab (Marge !!!!!!!!!!), et surtout beaucoup de gens (ahhh si vous voyez... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2006

Photos

Foret Australienne Sydney et ses parcs La plage plus de photos dans la gallerie !jai toujours pas recuperer celles de la finale de la coupe du monde mais ca va venir....
Posté par dykeonabike à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2006

Oublie

La France ne me manque pas ! je realise toujours pas que je suis ici en fait ^^ca m'etonne mais cette grande ville me plait, tres vivante, parsemee de boutiques et de grands parks et meme si les buildings ca sert a rien ("on est a 'ombre d'un building" ahhhh Marie j'ai peur maintenant !) ya plus de bus hi hi ;) je mangerai quan meme bien une bonne pizza chevre miel pour changer des poivrons que je n'ame toujours pas !
Posté par dykeonabike à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juillet 2006

Back to holidays

apres pas mal d'absence pour cause de depart en vacances me voila revenu ! avec plein de choses a raconter, plein de choses en retard mais pas beacoup de temps comme d'habitude ;) deja, la defete de la France.... oh memorablement triste mais drole pour nous, plonger au milieux des supporters italiens, nos yeux petit a petit transformant le vert en bleu sur les drapeaux... on y cru et puis... non ! les fumigenes, les cris, la musique, les klaxons et les voitures decorees (ils avaient tout prevu les enfoires !) qui s'accaparaient la... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 20:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2006

HU i said HUUUU !

ice sera court, mais intense ! yeahhhh il faut que vous le sachiez ! Justine ne sait faire qu'une seule pompe ! je suis arrivee a en faire 5 avec je ne sais quelle energie retrouvee au plus profond de mon ame (ohhh oui mes chakras sont ouverts au max ^^) ! elle va me tuer d'avoir dit ca, mais je sais quelle aura sa vengeance un jour.... helas !Bruno on en parle meme pas, c'est un winner ;) of course ! on a pas choisi n'importe quel gars pour traverser la planete ! hier soir on etait a un concert, un endroit super sympa ! des... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 18:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2006

Second ...

Et ca continue ! meme si je passe pas tres souvent, on vit toujours... Ou en etais-je ? ourf c'est moche des fois le francais, ca doit etre les habitudes anglophones ! et oui, impossible mais vrai, our english is better and better ! on pense en anglais, on reve bientot en anglais et on en oublie presque notre francais et on se force meme a se raconter nos souvenirs dans la bele (pas dans notre bouche par contre) langue de Johnny Depp hu huca fait plaisir, parce que c'est un peu le but du voyage outre la decouverte du pays.... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 19:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juillet 2006

First...

...NIGHTAllongee dans le petit lit, de la petite piece  et pensant a ce petit radiateur electrique pour qu'il n'oublie pas en retour de me rechauffer les pieds ; j'ecoute la pluie. Une pluie australienne, elle fait le meme bruit partout elle... merci la pluie !Ici tout est la pour me rapeller que je suis loin de mes marques, de mon quotidien, de mon monde, de l'odeur des draps a l'humidite de l'air, la lumiere inhabituelle etes details aussi stupides que le bouton de lampe de chevet... Nuit agitee mais beaucoup plus calme... [Lire la suite]
Posté par dykeonabike à 12:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]