Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
17 juillet 2006

It's raining

AE_rain

Loin, et pourtant trop pres, trop pres de soi. Comme si chaque kilometre un a un effaceraient des fragments d'etre, futilite. Loin des yeux loin du coeur n'a jamais ete aussi faux. Dans l'inconnu, je recherche inlassablement, inconsciemment le moindre indice de vie passee tel un nourrisson se tournerait vers le mamelon de sa mere pour se nourir et grandir. Des moments, des brives de souvenirs et surtout des gens me reviennent, ceux rester la-bas et ceux deja parti bien loin de moi car non les kilometres mais le temps et les mots ont efface leur presence. "Le passe n'est pas ce qui n'est plus, mais ce qui nous appartient" il faut s'en servir et grandir, et ne pas nourir l'amer au risque de ne plus avancer.

It's raining in my head.

Silver mount zion, foutre Dieu que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo est magnifique.<br /> les gouttes de pluie échouées là, écrasées devant nos yeux sur une surface vitrée ou l'on voit en transparence un décors en noir et blanc..comme une vieille photographie .<br /> une rupture dans le temps, une allégorie de la vie par l'image, se souvenir d'avoir été sans pouvoir revenir à l'instant écoulé. l'impuissance face au temps marquée par la fenêtre sans poignée pour pouvoir l'ouvrir et goûter enfin à ce ciel qui se présente à nous.
M
Et bhen alors ma clemsouille!!<br /> C'est fou ce voyage, tout ce que ca remue, et tout ce que ca fait avancer pour chacun de nous, enfin je pense, moi j'ai mon lot aussi...<br /> <br /> courage!!!
Publicité