Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
16 juillet 2006

I'm hungry - like everytime

maintenant que j'ai mis des photos, je peux raconter !

vendredi et samedi soir on a fait les filles de la nuit avec Marge.
bon le premier soir, elle m'a lachee a minuit et je suis restee un moment avec Sam et 2 potes a lui, ils etaient stoned complet a sniffer un espece de truc genre eau ecarlate. On a marche dans la rue, sous la pluie, 50 fois la meme rue, je sais donc maintenant qu'il y a des boites de nuits gay sur oxford street et puis 1 ou 2 sexshop, un kebab (Marge !!!!!!!!!!), et surtout beaucoup de gens (ahhh si vous voyez la mode australienne ! il faut que je vous fasse des photos, c'est trop ringuard land)... interesting ! je me gelais et ils tournaient en rond dans le quartier... jusqu'a ce qu'on rentre en taxi, aimablement payer par la petite francaise dont le correspondant garde la monnaie... quel enfoire ! en plus des qu'il a pris quelque chose il est trop different, du genre pot de colle et "i like you so much", calin et compagnie... y o u p i ! he's stupid and lost, but he's nice... presque attachant des fois, des fois.... !

Samedi soir on est alle chez un gars a une soiree aussi. on avait mange avant chez Nina mais on avait une dalle d'enfer qui nous rendaient tres con au point de faire la trapouille des nelephants a un arret de bus et de gueuler partout notre phrase culte "everything gonna changed now...." on a fini par trouver des samousas sauveurs de our life rahhh putain ! on a debarque completement euphorique et on est passe (presque) inapercu au milieu des gens un peu bourres... pfff n'importe quoi ce soir la, en tout cas ca permet de discuter facilement !

Aujourd'hui on a rencontre les autres exchangers de l'ecole dont 2 italiennes qui ont des corres plus jeunes et qui font rien a par se faire chier... elles sont supers sympas, et entre mauvais accents on se comprend super mieux ! on leur a donc proposer de secher les cours avec nous, de toute facon elles y ont ete et les profs leurs ont dit de pas venir car c'etait trop ennuyeux Oo on va pas se faire prier !
Vacances cosmopolitaines ! si ca se trouve on va meme apprendre l'italien !
Je languis la reprise des cours qu'on puisse vadrouiller tous ensemble ou on veut pendant qu'ils sont en cours, aller a la plage, au musee, faire les boutiques.... on commence a bien connaitre Sydney donc c'est pas un probleme et puis on connaitra encore mieux, surtout qu'il y a des endroits tres sympas pour des francais mais tres ennuyeux pour des australiens...

J'ai aussi vu la plage ! pour la premiere fois que je suis la ! une grande part de la culture australienne, et ce n'est pas une legende, la plage est truffe de surfers ! ils sont la dans l'eau a attendre les immenses vagues, tous en noir, on dirait des fourmis ! j'ai une envie folle de me baigner, mais pas tellement de me faire rouler part ses vagues de fous... on y retournera et on se baignera ! na ! il fait trop beau pour un hiver en plus

Marie rentre demain de la baraille (euhh barriere putain on sait meme plus parler francais) de corail, Justine mardi du meme endroit, et Bruno est parti au ski hier donc on est un peu a 3 (c'est tout comme) avec Marge et Aline en attendant qu'ils reviennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité