Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
9 juillet 2006

HU i said HUUUU !

ice sera court, mais intense ! yeahhhh

il faut que vous le sachiez ! Justine ne sait faire qu'une seule pompe ! je suis arrivee a en faire 5 avec je ne sais quelle energie retrouvee au plus profond de mon ame (ohhh oui mes chakras sont ouverts au max ^^) ! elle va me tuer d'avoir dit ca, mais je sais quelle aura sa vengeance un jour.... helas !
Bruno on en parle meme pas, c'est un winner ;) of course ! on a pas choisi n'importe quel gars pour traverser la planete !

hier soir on etait a un concert, un endroit super sympa ! des grandes banquettes tout le tour de la salle, un etage avec un coin sofa, et plein de teenager assi "coool" sur la moquette dans une ambiance detendue ah oui detendue ! genre fumee aromatisee et biere ;) punk and rock'n'rol people !!!! ouhhh yeahhh mother fucker !
le premier groupe c'etait un gars qui vomissait alegrement dans son micro (comme dit justine) avec un guitariste et bassiste pour laider et un batteur qui etait perche comme il faut! le second, un gars tout seul avec sa gratte, sympa mais toujours pareil et le 3emme wouhaaaa "super chouette" jazzz fusion avec des passages plus metal et rock ! tres smpa, on a meme danser comme des folles ! soiree tres reussie !
apres jsuis rentree chez Daisy (ma deuxieme maison) parce que Sam bossait le lendemain bref....

ce soir enfin demain matin, on va voir le match sur grand ecran dans le quartier italien... hu hu hu ca va etre drole, je le sents ! attention les aussies ritales ! les frenchies debarquent ! youhhhhhhouuuuuu on cherche (en vain) un drapeau de la France, mais je pense qu'il faut pas trop se faire remarquer quand meme ^^ de oute facon on va gagner ! sauf si ce soir la, ils sont bons acteurs pfffffffff c'est pas du foot avec les italiens, c'est du cinema ! je les supporte pas ! (oui je sais on sen fout de mon avis hiiiii)

ouhhhhh je suis comme une pile electrique ! c'est une chance parce que je viens de passer 2 jours ou presqe a deprimer plus ou moins seule chez Sam ou a faire tapisserie avec ces potes....
maintenant je m'en fous, je peux prendre le bus seule je fais plus ma vie tranquille de mon cote, de toute facon on a rien a se raconter avec Sam... et puis je suis pas la pour me faire chier, lui il s'est pas gene en france pour faire le con et s'amuser ! na !

mardi ou mercredi prochain (jai pas tres bien compris), je pars avec toute la famille in an old cottage close to canberra, we'll ride and visite (ambiance campagne !) and we'll go to canberra for 1 day. je sis vraiment contente de pouvoir voir un peu l'australie mais ca me stress de partir sans francais avec la famille, jai toujours pas vu son pere ! hu ! enfin sa mere est super gentille, et je discute bien avec elle :)

je m'arrete la parce que j'ai deja dit plein de vieux "huuu" sans interet ni justification et c'est assez maintenant petite conne ! monte dans ta chambre ! ma chambre ? tu parles un placard a balais ! plus de place pour les bouquins que pour mon lit (d'ailleurs il s'est deboiter ! hiiiiii c'est balo, je crois qu'il va falloir que je le dise ^^) ! m4en moque, ma chambre chez daisy elle est plus mieux dabord et ya meme une charmante londe a forte poitrine dans le lit ^^ oui je t'aime ma Justine !

c'etait pas court, mais presque intense !

(j'ai peter un cablichon la, desolee !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop trop bien ce petit blogounet!!! bravo clemsouille!<br /> <br /> pour les vacances en famille sans francais, j'ai vecu ca, cinq jours a la campagne, et j'ai un peu bade au milieu, et puis je me suis repris, mais quand meme, c'etait pas si facile a moment donne, tout me manquait!! D'un coup!!<br /> tu peux pas savoir le bonheur de rentrer a sydney ( meme si c'etait genialissime !!)...
E
Clems, je me régale à lire ton blog... j'attends chaque article avec impatience ! même si c'est un peu pas possible t'arrives à nous faire vivre un bout de votre voyage par internet... et c'est la classe..<br /> Z'avez l'air de bien en profiter, et ben continuez !!!! bisous à tout le monde, toi Bruno, Aline, Marie, Léa.............. <br /> <br /> et puis pour le foot.... gniaaaaaah bouh
Z
Merci Clemence pour nous donner des infos précise sur ce qui se passe loin loin de l'autre côté! Bref bizouxXxx et on a perdu à cause de ces italiens (si on cherche des acteurs l'an prochain on sait où chercher!)
Publicité