Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIAN SUMMER
7 juillet 2006

Second ...

Et ca continue ! meme si je passe pas tres souvent, on vit toujours...

Ou en etais-je ? ourf c'est moche des fois le francais, ca doit etre les habitudes anglophones ! et oui, impossible mais vrai, our english is better and better ! on pense en anglais, on reve bientot en anglais et on en oublie presque notre francais et on se force meme a se raconter nos souvenirs dans la bele (pas dans notre bouche par contre) langue de Johnny Depp hu hu
ca fait plaisir, parce que c'est un peu le but du voyage outre la decouverte du pays. d'ailleur d'une chose a l'autre, hier soir avec Marge on est alle avec des potes a Sam et Nina a cinema (on a pas tout comris hein mais bon), et ensuite on a discutaille avec Eliot (je tiens a citer son nom) in english ! ca fait plaisir de voir qu'on peut echanger assez facilement.
par contre, he spoke only about drugs, and alcool story...

ils sont un peu speciaux ces australiens, vraiment "freee" et impressionnant ca fait limite peur. ok, ils boivent, comme nous, mais beaucoup plus souvent, le week end et environ 2 fois par semaine ! et puis par rapport a la drogue et d'autres trucs comme les rave party... peut-etre que c'est juste nos corres et leurs potes, que c'est pas generaliser, je sais pas... mais a cote, j'ai l'air d'un ange ! et ca fait quand meme baliser autant d'inconscience.

bref, sinon, niveau relationnel, ca roule en apparence, mais on a un peu tous l'impression d'etre de trop, de les empecher de faire certain trucs, de les emmerder. alors on fait ce qu'on peut pour se faire petit, se debrouiller seul...
sinon avec mon corres, c'est pas les grandes discutions, mais ca roule pour le moment on trouve des compromis entre nos envies respectives. puis, sa mere est tres sympa, sa soeur a l'air (elle vient juste de rentrer de vacances) :)

ne vous inquietez pas pour notre chauvisme ! on s'est leve a 5h du mat' pour voir Portugal/France ! e tiens quand meme a denoncer Marguerite et Marie qui nous ont lache avec Bruno, il y avait plus d'Australien que de Francais.... enfin on a gagne !!! et le pire dans l'histoire c'est qu'on va se relever dimanche contre l'italie ! d'ailleurs, c'est bien drole parce que j'habite pas loin du quartier italien, je le traverse en bus tous les jours.... hi hi hi  ils sont chauds les ritales ! go go go les bleus !!!!!!!!

ah oui !!!! ma fierte de la journee : je suis rentree chez sam en bus toute seule ! sans me perdre ! bon ok je suis descendue 1 ou 2 arrets trop tot mais c'est pas grave !!!!! it means freedom ! youhou !

so, see you everybody !!!!!

(j'ai les resultats du bac : 14 ecrit e oral et 18 en tpe youhouuuuu ! j'espere que ca a marche pour vous ! let's me know ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marge c'est moi!!! hihihi 'y a que nina qui m'qppelle comme ca, mais c'est gemialissime! "Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarge? ..."<br /> en ce qui concerne les drogues, et etc, je suis resortie hier soir avec les memes (+ ou -) que la derniere fois clemsouille, et 'y en avait un nouveau, et en trois mots de conversation pour faire connaissance, on en etait deja a parler de ca!!! c'est de la folie...<br /> et nina au milieu de tout ca, elle est super populaire et tout, mais c'est la seule qui fume rien, et qui "consome" rien d'autre que de l'alcohol!!<br /> Vive elle!!!!!!!!!<br /> pour mes notes de bac : 16 en tpe, 12 a l'oral ( sans rien foutre, trop fieeeeeere!!!!!!) mais a l'ecrit, par contre, c'est une autre histoire, j'avais prevu avoir 3 ou 4, paske je pensais pas que c'etait possible en dessous, mais figurez-vous que j'ai eu 2/20!!!! oui!!!!<br /> I did it!!!<br /> :P<br /> jet je reste trop happyyyyyyyy
N
je n'ai qu'une chose a dire : j'ai u 15 en oral!!!!non je décone, otre chose: félicitation!!
Z
De ce côté de l'hémisphère la vie est particulière GENIALISSIME!! La France en finale youhou on se fait ça sur la Comédie!! Le bac youuuhou (j'ai aussi eu 18 en TPE!!). Bref les poules caquètent les chats miaulent les gens font les gens! La vie est.
Publicité